Liang a crié Aide Venez beats by dre sol éclate soudain en flamme, à l'éclosion d'un magma volcanique épaisse. De la flamme surgit un corps robuste. beats by dre Lentement sortir des flammes, tout le corps enveloppé dans un magma incandescent. La flamme lentement bit par bit de beats by dre chute de corps. Le beats by dre ressembler de plus en plus visible, révélant peu à peu le visage du mal extrême. Le visage semble être une multitude de coups de marteau sur les armes, les coups, a été épouvantable, son visage peut voir les os de la face.
Le port des vêtements noirs de la couche, barbu voir demandé: casque docteur dre Qui? L'homme laid n'a pas hésité à se jeter sur lui. La main gauche immédiatement inséré dans son corps. Crachant le jus vert de sang, Oops barbus! Est tombé au sol, apparaissent soudainement autour de l'épaisse fumée. Impossible de voir quoi que ce soit, le temps un peu du passé ne sais pas ce qui se passe, la fumée disparaît peu à peu. Ce large couloir bondé trop petit intégral des mauvais esprits grotesques. beats by dre Pas de visage pas de corps.
Hommes mystérieux comme vitesse de la lumière. Passer côté Liang, le jeune homme ne voulait pas mourir avec beats by dre aller. Liang semble hésiter. N'a pas attendu Liang descendre à penser, l'homme mystérieux tendre la main et saisir beats by dre. Les yeux de Liang soudainement vu rien. Oreille que d'entendre le sifflement du vent, le vent s'est élancé comme un couteau Guajin beats by dre de l'os du visage. Lorsque le vent s'est arrêté, Liang a commencé à exercer des pressions sur des croix, Dieu, Liang se retrouva seul debout dans un endroit étrange. Entouré par la flamme d'épaisseur.
Topics related articles:
No comments:
Post a Comment