Wednesday, November 27, 2013

www.multicam-systems.comunderconstructionindex_FR.html sac longchamp jnb483

Cette année,longchamps, Zhao Shen dûment reçu Biejhuang voir les livres, même si certains écriture bâclée désordre, mais les comptes clair, avant même que les anciens délégués syndicaux erreurs commises par négligence remplissent les endroits, la qualité de l'ensemble de Zhuangzi appelée couronne ! Mais Shen et Zhao voir malheureux, et a dû faire un peu moins de deux mois avant l'arrivée des nouveaux arrivants dans les comptes pour l'année complète dans les dix jours de Chen organiser, de faire un grand livre, est quelque chose d'extrêmement déraisonnable, simple c'est -à-dire, Zhao Shen -Siège est de faire délibérément les choses difficiles pour les gens. Je ne m'attendais pas à faire un mois comptable du grand livre général, nuage chanson non seulement peut faire, mais moins de deux semaines pour le faire, et aussi mieux que tout bon!

Chansons de nuage sur l'ensemble des comptes de disques après la découverte,sac longchamp, Biejhuang mais pas grand, mais les secteurs suivants participent beaucoup de nourriture, des vêtements, longchamps semblaient vivre dans le voisinage de tous les points liés à la relation Zhuangzi peut être lié à un revenu de mois manoir, probablement autant que près de douze cents, pour savoir où vingt-deux d'argent assez de gens ordinaires de dépenses Janvier, pas étonnant que Zhao Shen a enhardi possesseur voir un harem Michong JINWOZI, plus de deux douzaines de soins à domicile hôpital. Home est riches seigneurs féodaux ! Nuages ​​ne connaissent pas la chanson finition comptes généraux comptable combien de temps ça prend un an, l'écoute de Zhang maman achèvera dans dix jours avant les vacances, faire tôt, et alors seulement, la date limite livre Manman Mo de payer, il a vu Zhao Zhangma un incroyable yeux, un cœur froid, mauvais !

Basé sur l'environnement de sommeil des normes élevées et des exigences strictes, chanson de nuages ​​encore souvent bien dormir, toujours léthargique léthargique, provoquant des inondations Zhangma compassion, en pensant longchamp travailler trop dur, donc plus d'une fois une lettre pour se plaindre au sujet de son père arrangement est faux et ainsi de suite. Mais Zhangma et Zhao, mais je dois admirer Joe Zhang sait les yeux des gens - Biejhuang depuis les comptes gérés par le nuage après chanson, même plus qu'avant le comptable du vieil homme doit être clair et précis et plus. Chansons Cloud recrute deuxième mois, c'est la nouvelle année, bien que la chanson un novice et chagrin nuage femme faible pour régler les comptes de l' ensemble de l'année, mais il n'a pas pu allouer la main-d'œuvre Zhangma avaient un regard d'excuse pour mettre ZHAO répartir les tâches de la chanson de nuages.

Topics related articles:

No comments:

Post a Comment