Wan Yong dit avec un sourire : Zheng a également ah, la tête du dragon jordan Wan Wan Yong Zheng Yong et la discorde dans la salutation quand il était dans les mains des invitations Maude confuses. Jiang Tian virtuel en direct quatre-vingt, il s'agit d'un acte, invitera le Xianxiang publique respectueusement par Maude petits amis sont venus à la ville, si la chance de compléter, je me sens honoré. Jiang Tian Maude sait, mais rien n'a été contacté, Jiang Tian Hong pour aider cette personne est un vétéran, mais près de 80 ans dans le domaine de la popularité sans cesse. Mais soudain invités à assister à ce parti d'anniversaire Maude, à la fin ce que ça veut dire ?
Yuer des centaines de fois avec quelques personnes et pas au bureau de Zheng, frappent à la porte ne pas ouvrir la porte : Hé, papa, faire ah ? Zheng et mettre dans les mains des documents ne permettent pas le secrétaire à préparer le thé. Dit : comment vous êtes venus ? Yuer et pas sauter partout Zheng : comment, permis chaussure jordan femme venir ah ? Maud a demandé directement : jordan votre nom est-il quoi que ce soit ? Zheng n'est pas une invitation et enlevez le tiroir et remis Maude dit: Vous voyez il s'est Wan Yong demandé : les camarades ah très familier?
Maude dit: mangez juste vous prenez un voyage à cette barre chaussure jordan jordan bureau Maude dit vivement Eh bien, de toute façon il le droit de faire du shopping. Mettez le téléphone sur Yuer dit: ton père appelé jordan shoes jordan le passé, il peut être correct Yuer étrange et demandé : pourquoi il vous a dit d'aller ? Ce n'est pas à vous intimider et vous faire un peu plus loin de la jordan droit ? Pas de panique jordan aussi aller Maude DC, ne pense pas que les parents sont conscients de leur Yuer très satisfaits de la façon dont il y est un tel homme ? Yuer : jordan Peu importe, jordan va. Maud n'est pas possible de laisser aller Yang chants avec micro Leahy, Zhao Qin a conduit avec Michael Kors purses Maude Yuer et Wan Yong s'est rendu au poste de police.
Topics related articles:
No comments:
Post a Comment