Fortement touché le mur, Tang Xiaoqian ne pouvait s'empêcher de cracher du sang. Guo quatre cracher du sang chaos total puissance spirituelle du corps de la personne dans son ensemble atone, son visage un peu écarlate. Hé ...... baissa les yeux vers le sol haletant précédente menaçant entouré Guo-même quatre personnes, les zombies à nouveau ne pouvait s'empêcher de le ricanement awe-inspiring, les yeux pleins de meurtrière, étape par étape, la marche vers Guo quatre, très peu de gens peuvent faire du mal à sac longchamp solde, vous êtes longchamps d'abord rencontré dans les tunnels, hé. Guo demi-finales depuis ouvrit les yeux, regarda le cœur zombie menace secrètement pleurer, passage souterrain: ne peut absolument pas lui laisser approcher! Guo quatre comprendre, si vous voulez vraiment les zombies proches de son propre peuple va certainement devenir sec! Guo quatre croient, ce zombie est certainement me mettre renifler propre. Transporté d'urgence, se précipita vers les zombies et le feu vers la broche zombie aller.Non ... ne partez pas! Guo quatre difficile d'arrêter neuf renard. Guo quatre adversaires savent neuf renard n'est pas un zombie, alors allez-y et la lutte contre zombie complètement mourir comportement, ce qui ne veut pas obtenir le résultat Guo quatre. Zombie agitant de se débarrasser du renard neuf sur le feu. Neuf renard avant de récupérer, mais la difficulté à respirer maintenant propre, en fait je ne sais pas quand il doit y avoir des zombies saisir le cou! longchamps n'aime pas le sang de la bête. Zombie maintenir le cou du renard neuf, a perdu sur farouchement, comme si la manipulation d'un tas d'ordures en général, aussi frappa dans ses mains. Un coup lourd sur les murs, neuf renard à plusieurs reprises omis de dire quoi que ce soit à ce sujet a été frappé s'évanouit et tomba sur le sol en train de mourir. Si ce n'est pas encore la poitrine gardé les hauts et les bas, Guo quatre doit avoir pensé que le renard était mort neuf. Hey, maintenant longchamps veux voir si vous avez un ensemble de compétences quoi.
longchamp Mais rappelez-vous, Guo quatre avaient poignardé lui-même, mais aussi se faire mal! Pourrait nuire à la fois, alors il est tout à fait possible de faire du mal la deuxième fois! Guo quatre ont subi un tel danger, longchamps comprends pas trop insouciante, je ne m'attendais pas à la force de ce zombie est si féroce. Guo quatre regrette de ne pas disposer au début, après tout, quand il est entré dans la salle, ont compris que caché dans le cercueil dans le zombie n'est certainement pas le rôle médiocre. Disposition au début de Guo quatre croient qu'il ya une chance de survie, mais il n'y avait pas la moindre vitalité. Petite trouver bon transfiguration occasion! A cette époque, Tang Xiaoqian voix faible provenaient de Guo quatre à l'arrière, donc, longchamps pourrait avoir une chance! Entendre des rappels de Tang Xiaoqian, Guo quatre rappelle aussi et Xiao tat jour avaient au cœur la transfiguration longchamps, une référence claire à l'ajustement transfiguration.
Haute résistance, une seule fois s'adapter à un peu plus qu'ils révèlent, sa force sera une augmentation rapide.sac longchamp, Mais ses conséquences sont relativement lourds, et une fois après la fusion, sera relativement faible et, fondamentalement, ne passent pas quatre ou cinq ans, ils ne s'en remettra pas. Il est également des conséquences punitives, ce qui rend Guo quatre personnes Nous venons de connaître et de comprendre l'adéquation, mais jamais essayé, Guo quatre ne pense pas qu'ils seront obligés de ne jamais sur la route, mais aussi ne pense pas que la magie a beaucoup, ils seront ne peut pas s'échapper. Penser après Guo quatre comprendre vous-même ne pourra compter, et les incarnations seulement s'adapter, il peut y avoir la possibilité d'acquérir une chance de survie. Cependant, la chose la plus importante est d'arrêter le rythme du progrès zombie, afin qu'ils aient la possibilité de rétablir et guérir le pouvoir spirituel dans le corps, en même temps, ils révèlent leur temps de contact proche.
Topics related articles:
No comments:
Post a Comment