Tuesday, April 23, 2013

supra chaussure - dans Feipeng College

Repassez les vêtements, la forêt de la mort ne peuvent pas aller, chaussure supra ou de penser à la façon dont les six points le! supra Décidé d'aller à la forêt de la mort! supra Dean, comment obtenir par supra décision! Ceci est lié à la vie de chaque personne, et non par une décision! Chacun a le droit de choisir la vie! Suivez vous est de choisir la vie, ne vont pas avec le doyen est de choisir la mort? Dédain à Ouyang vêtements de fer, il a mis en place les vêtements de fer Ouyang pendant une longue période, dans Feipeng College, il a été l'enfant gâté de la journée, généralement sur tous ses ordres de mot pour les autres étudiants, se trouve en face de la Présidence ont également un droit à la parole.

Arrive à tout le monde, y compris le président de la trois, semble avoir attaché une grande importance à l'opinion de Ouyang vêtements de fer, ce soit supra vaider très acidulée. Et juste être toujours prendre bien soin de supra les étudiants Yunmeng réprimandé. Un écart énorme à l'intérieur il ya si longtemps masque en colère supra supra raison, puis finalement vu Yunmeng Ouyang fer à repasser impatience, et mon cœur un peu mal à l'aise sur la voir Ouyang vêtements de fer et les étudiants Yunmeng du tac au tac, et sans le moindre compromis, la colère de l'expansion interne à l'extrême, de sorte que le bouche à réprimander les vêtements de fer Ouyang.

Les trois Dean n'a pas vu un noble les étudiants Yunmeng regarda froidement Ouyang vêtements de fer, ses yeux ont été en colère, Lu Chang-vent réel sans ombre yeux regardent Ouyang vêtements de fer, a une préoccupation. D'autres participants ni voir Ouyang vêtements de fer, ou en regardant à nobles, supra les yeux ou en regardant Yunmeng santé, en ce moment fatidique, personne ne faisait attention noble colère supra soins cardiaques à choisir une route, y compris toujours été élevée, mais la vie de la cour intérieure des étudiants. http://www.suprachaussurepascherxx.com/

Topics related articles:

No comments:

Post a Comment