Dit de nombreuses leçons pour Li Lan Hing armée Xinsheng connexes comme avant de Reggie de Pioneer, par rapport à l'armée bien entraînée de Shu Han, cette fortune Yong armée refroidir un désavantage, mais le nombre de vraiment affrontement, il est certainement beaucoup moins que. Comme la veille Hande joué en général, pas seulement les quatre fils ont tous deux perdu, tués ou blessés près de 10.000 soldats. Xiahou Mao Chen Sheng chapeau la boucle est très grande, mais que, comme hollister paris a dit Chen Sheng, après tout, toujours se méfier de cueillies à la main des généraux, mais méfiez-vous des deux fossé, a fait des limites claires permission de Jaap Mao, n'a aucun droit de disposer de Chen Sheng.
La mort du plus grand potentiel de développement de la deuxième génération de généraux de l'Shu Han Guan Xing, Li Lan cœur de chagrin et ne pas s'arrêter tout Tianshui prêt à attaquer, l'armée retraite de dix miles. Les nouvelles ont atteint la ville de Tianshui, le Wei sont une joie, Chen Sheng Cheng Wu long soupir de soulagement, parce que hollister pas cher savent que tant qu'ils peuvent tenir à Tianshui, pas une menace pour le pays de Wei. Mais il existe quelques exceptions, comme commandant général de Wei, M. Jaap de Hoop Mao coeurs sur le goût très, la raison est très simple, par hollister lyon le Hande général a nommé non seulement le père et cinq d'entre eux sont morts, mais défaites de rang, peuvent être considérés comme une perte réelle de soldats hors .
La ville aux mille généraux,hollister lyon, semble avoir vu Chen Sheng vraiment Jaap Mao sorte de capacité, pour atteindre une telle victoire, la promotion sur est juste autour du coin. La position de Jaap Mao peur n'est pas si solide, donc il ya ceux qui voient le vent plus vite, ils se débrouillent avec la Chen Sheng a organisé une célébration. Chen Sheng shirk, cependant, et sont prêts à faire un peu plus, de sorte que l'avenir avec Jaap Mao, des zones rugueuses, et elle seule, alors j'ai accepté le bas. En face de cette partie de la célébration Jaap Mao est plein de colère, une excuse pour refuser de participer, de boire seuls dans leur propre compte.
Topics related articles:
No comments:
Post a Comment